Je pense que vous vous posez tous cette question : pourquoi la marque s'appelle t'elle Cœur Brisé ?
J’ai eu et j’ai dans ma vie des personnes que j’aimais ou que j’aime de tout mon cœur.
Nous avons tous d’ailleurs une personne qui nous fait nous sentir unique, qui illumine nos journées juste avec un sourire et qui est capable de nous faire vivre un degré inespéré de bonheur. Ce genre de relation « magique » est une des choses qu’une personne doit savoir chérir.
Pour certains ce sont les parents, pour d’autres un(e) partenaire, un(e) ami(e) ou autres. Il arrive parfois que ces personnes disparaissent de notre vie, cela crée un vide immense difficile à combler. J’ai connu la tristesse qui résulte de la perte d’un être cher en l’occurrence un parent et face à cela deux options se sont présentées à moi : m’effondrer ou tirer une force de ce chagrin.
Choisir de tirer la force d’une déception est un excellent moyen de rendre hommage aux personnes perdues dont on se souvient toujours et qu’on a aimées et qu’on aimera toujours.
Soyez sûr d’une chose avoir le cœur brisé n’est pas une faiblesse mais plutôt une grande force.
Un cœur brisé est une accumulation de chagrin. Dans mon cas, mon cœur brisé a été une source de motivation et m’a permis de relever des défis assez exceptionnels. Il peut donc être pour nous un puit d’espoir.
Créer la marque de vêtements CŒUR BRISÉ est un moyen pour moi de donner un espoir à toutes ces personnes qui ont déjà été déçues par l’amour, de leur communiquer une énergie positive pour qu’ils se surpassent et transforment ce sentiment en force.
Un cœur brisé est un argument suffisant pour vous permettre de croire et de vous surpasser.
CŒUR BRISÉ n'est pas seulement une marque, c'est un espoir.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement un nom, c’est une communauté avec une histoire.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement un style, c’est toute une force.
Et vous quelle histoire vous a déjà permis de vous surpasser ?